Nombre de messages : 86 Localisation : limoges Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: histoire de mon GIRO 2006 Mer 10 Mai à 17:06
Comme vous savez le giro à commencer et comme lui je fait aussi faire le giro avec les mêmes coureurs et j'aurai comme équipes la lampre et je vous commenterai mon giro à moi .
voila
a bientôt .
TitiHenri Sprinteur
Sujet: Re: histoire de mon GIRO 2006 Mer 10 Mai à 17:13
Le tour d'italie à debuter par un prologue de 6km autour de la charmante ville de la region de calabra et les favoris n'ont pas manquer à l'appel; avec la victoire de Jan Ullrich qui est surtout içi pour preparer le tour de france.
Classement du Prologue et General
1er Jan Ullrich (t-mobile) 2'58 2e Michael Rogers (t-mobile) à 2" 3e Marzio Bruseghin (lampre) à 3" 4e Serhiry Honchar (t-mobile) à 4" 5e Viatcheslav Ekimov (discovery) à 5"
TitiHenri Sprinteur
Sujet: Re: histoire de mon GIRO 2006 Mer 10 Mai à 17:35
La 1er étape disputée sur 209 km entre Reggio Calabra et Tropea à vue la victoire de l'excellent sprinteur italien Alessandro Petacchi devant un autre italien Lombardi et l'australien Mc Ewen. Et graçe aux jeux des bonification c'est le coureur de la Lampre Bruseghin qui endosse le maillot rose.
Classement de l'etape
1er Petacchi (team milram) 4h41'03" 2e Lombardi (csc) m.t 3e Mc Ewen (davitamon) m.t 4e Di Luca (liquigas) m.t 5e Sacchi (team milram) m.t
CLASSEMENT GENERAL
1er Bruseghin (lampre) 4h44'04" 2e Petacchi (team milram) à 1" 3e Honchar (t-mobile) m.t 4e Pollack (t-mobile) à 2" 5e Basso (csc) à 6"